Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO BODY NO STORY NO GLORY
12 février 2010

White rabbit

J'ai la tête ailleurs, pas envie de me concentrer. Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances. Une semaine de répit, pour réapprendre à respirer. Juste avant qu'on me recoupe le souffle; c'est trop cruel. J'ai tellement de choses à faire, à dire, à écouter. J'aimerai me plonger dans des tonnes de livres, aller nager, manger ces petits biscuits délicieux au sel ... Mais je n'ai pas le temps. Je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.

Publicité
Commentaires
C
J'ai également une semaine de vacances, ou plutôt, je n'ai "qu'une" semaine de vacances comme toi, et je comprends parfaitement cette phrase "Juste avant qu'on me recoupe le souffle". Profite en bien, quand même :)
Archives
Publicité
Publicité